Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vent Souffle A l' Est, MAINTENANT
23 mars 2012

Kid`s school= Kiss cool

emma workEt puis comme aujourd hui j ai du temps car on ne peut pas sortir...cause de vents violents, ce ne sont que des mots mais en pratique Emma a reellement faillit s envoler ce matin et on a été bloquées presque 2 minutes sans pouvoir avancer ayant le vent en face... donc concretement ca veut dire"bloqués a la maison"

Et comme il est 16 h et , qu ici a 16 h, le lobby de la residence se transforme en gigantesque salle de jeux  et reunion d ayis en bas, je suis tranquille entrain de trier mes photos...

 

oui a 16h entre les arrivees des transports scolaires,les chauffeurs qui ramenent la marmaille, c ets stop obligatoire pour les moins d un metre 20 en bas

tous les enfants se retrouvent en bas(au desk....hihihi...) et jouent dans les couloirs, la salle de jeux etc.. et comme ici , il n y a que des parents indignes on est a peu pres 100% voir 110% a laisser nos ayis s occuper de nos enfants pendant cet horaire , mais c ets sympa pour elle hein, elles se retrouvent toutes en bas, papotent, doivent critiquer, dire"punaise moi ma boss elle hurle tout le temps cette horrible french mom", moi la mienne , elle fait ci , fait ca...

Parfois je descends avec eux(entendez par "eux" mon ayi et mes enfants) mais je sens bien que Ayi l ayi n est pas super a l aise quand je suis la, donc bah , comme personne a insité pour que j aille avec eux aujourd hui, je me prends ma petite pause de glandouille

 

voici quelques photos des enfants a l ecole

nous avons un site internet ou toutes les semaines nous avons le resumé de ce qu ils ont fait la semaine et quelques photos en prime...wonderful

emma s schoolemma s danse bernadette

 

 

 

emma

 

em school

benj s chool

benj sccbenj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité