Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vent Souffle A l' Est, MAINTENANT
19 octobre 2011

un de plus....

alors je sais que parfois j ecris pas de la semaine et parfois ca me prend...j ecris tous les jours..

Mais aujourd hui c est pour me soulager...exploser...peter un boulon

ce matin 8h 30 je file sous la douche, qui deja n ai pas super agreable car le pommeau est accroché au plafond et pas orientable, la pression est fine et forte ce qui pique pique et en plus , le temps que l eau soit bien chaude on est trempé de froid...bref 8h 30 le calvaire de la douche commence..je me gele

8h32 je suis trempée de gel et tjrs pas d eau chaude....8h 35 apres avoir tourné le robinet dans tous les sens je constate que l eau chaude n arrivera pas...jamais

je sors , j enfile un peignoir et je vais checker les autres point d eau de l appartement...pas d eau chaude...nowhere..nul part

bon

j appelle de l interphone le DESK...oui...tjrs eux...vous comprenez pourquoi ils peuvent plus me voir...

 

j explique que je n ai pas de hot water..only cold

Elle me demande de descendre avec mon passeport...euh...ok...je prends mon flingue , je m habille rapide et je descends AVEC mon passeport

me voila en jogging au desk avec Benj en pyjama...bien sur Ayi n etait pas encore arrivée pour pouvoir me sortir de ce big bleme

La Madamedudesk me demande si j ai credité mon appart en electricité

oui ici on credite l electricité et quand y a plus de credit y a plus d electricité

je lui explique que je ne comprends pas bien que l electricité et l eau chause n ont pas de rapport puisque l eau chaude est INCLUSE dans le loyer et que oui il y a du credit en electricité et que je n ai pas de probeleme de lumiere mais bien d eau chaude

et la elle me dit qu effectivement il y a peut etre un probleme..

elle checke mon passeport.....et me demande si je suis bien MadameH...j avais envie de chialer... OUI je suis bien MadameH et je lui demande si elle trouve que je ne ressemble pas a la photo qu il y a sur le passeport

bref elle appelle sa responsable speaking good english au tel

ca tombe bien c est elle qui s ets occupée de notre installation , de nous faire signer le contrat etc..

et la, la responsable me demande mon adresse...

2 eme coup de gueule

je reponds que l adresse c ets la meme que son lieu de travail...

elle me dit" oh oui je comprends"

elle mean tres bien

et moi je mean rien du tout et ca commence a me gonfler

la fille du desk reprend sa patronne au tel et lui lit les infos de mon passeport

et la....attention coup de grace...

elle me dit, qu elle comprend pas bien car les infos(eau chaude, gaz etc..) sont au nom d un certain BrianR...

euh...

et em demande(vous etes prets??????)

-are you sure you are not BrianR or your husband?????

Fou rire....

remise de l eau chaude

tres calmement...je reponds que oui , je suis sure que je ne suis pas BrianR et que je suis sure que je ne suis pas mariée avec BrianR

Elle me reponds qu elle pense qu il y a un probleme

je reponds que je pense qu il y a un gros soucis oui

et la responsable me redemande mon adresse

je lui dis que l adresse c est celle ou elle travaille , qu elle doit bien avoir une petite idee de la ou je me trouve

je vous passe le detail de la suite de la conversation pour en conclusion en arriver a leur erreur, ils ont donc enregistré une tierce personne sur notre appartement

l eau chaude n a aucun rapport avec ca juste coupure momentanée due a je ne sais pas quoi, remise de l eau chaude en 10 min et on ne sait toujours pas qui est BrianR surement un ancien locataire et qu il a une ardoise a park apartment et que non, cela ne nous concerne pas....

douche prise...

douche froide egalement..

c est des surprises quotidienne notre MAINTENANT et des grosses incomprehensions et je crois qu on n a pas fini de rigoler....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez dis toi que c'est bon pour la peau la douche froide, et ca evite les cheveux gras..... non non pas taper!
L
pff.. c'est sportif tous les jours chez toi ! je dis comme la zapette : comment tu parviens à n'en avoir tué aucun à ce jour ???<br /> ou bien tu ne l'as pas écrit ? ;-)
C
Pauvre julie !!! Prends des drogues !!
Z
Ça va, t'arrives à ne pas leur sauter à la gorge ??! lol ! <br /> <br /> Pour la douche, un conseil... fais la couler le temps de te déshabiller et ne va dessous QUE quand elle est déjà chaude !!! mdr ! Comme ça, pas de surprise !!!<br /> <br /> Pauv' D'joul !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité